RAID PONTETIEN

DSC05281A 7h00,après le traditionnel café,Charly Rostang,Gérard Gros,Thierry Beaudonnet,Robert Faure,Patrick Marcellin,Pierre Giraudo,Olivier Gallanti ,Michel Sanchez et Yves Elie ,prennent la direction de Sablet,pour le ravito,a ce moment,Charly,Thierry,Michel,Robert et Yves,continuent sur le grand parcours;tandis que les autres prenaient le 98 kms.Au menu pour le grand,Séguret,Vaison,Entrechaux,Mollans,Mérindol les oliviers,Puymeras,Mirabel aux baronnies,et la montée sur Vinsobres,Venterol ,et St Pantaléon les vignes.Ou nous attends après 110 kms,un repas bien mérité a l’ombre des arbres de l’école .Repas avalé,eau fraiche dans les gourdes(pas pour longtemps),nous repartons vers Valreas ,Visan,Tulette ,ou nous tournons a gauche pour aller chercher St Romain de Malegarde et le Col Du Débat,Cairanne,puis retour par le parcours commun depuis Camaret,Jonquières ou une fontaine a eu beaucoup de succès.Arrivée au Pontet,pour le grand parcours a 15h00,apres ,168 kms; 7h00 de vélo;24 kms /h de moyenne roulée et 1410m de dénivelé.Belle mais dure journée,sous la chaleur,le compteur donnait 40° Maxi.Félicitations a tous,et bravo pour ce joli peloton,qui a bien représenté le club.