Championnat de Provence à Antibes

Ce dimanche 6 décembre se déroulait le championnat de Provence de cyclo cross à Antibes.

Un circuit boueux, argileux, difficile, physique,  un temps humide même très humide pour les filles qui ont fait une course féminines .

Les résultats du club ont été pour toutes ces raisons un peu amoindris, nos coureurs n’étant pas bien habitués à la boue et à des circuits si physique.

En cadets Romaric se classe environ 10ème au scratch (provence + côte d’azur) et 5 ème au provence après un départ correct mais une course plutôt dans le dur.

Hugo n’a pas eu de chance puisqu’il a crevé 2 fois et a donc perdu beaucoup de temps ils se classe aux environ de la 20ème place.

IMG_5598 IMG_5600

Thomas Yann et Guillaume ont en début de course fait une course d’équipe à l’arrière du paquet puis ils ont petit à petit pris chacun  leur rythme , Guillaume a souffert d’une douleur au mollet, Yann et Thomas n’ont pas trop apprécié la boue qui rendait le circuit glissant . Tous les 3 se classent aux environs e la 25ème place.

IMG_5602IMG_5601

En junior nos deux compères Matthias et Maxence ont donné le meilleur de ‘eux m^me pour finir la course avec quelques aléas mécaniques pour Maxence.

IMG_5603 IMG_5604

Les master Stéphane et Olivier couraient en même temps que les juniors. ils ont tous les deux faits preuve d’une grande combativité .

IMG_5606 IMG_5605

Notre féminine Victoire n’a pas eu de chance puisqu’elle est tombée en début de course après pourtant un bon départ. Avec une douleur au poignet elle a ensuite eu du mal dans cette course qui étaient en fin de journée encore plus boueuse. Elle remporte le championnat de Provence minime fille.