La grand Fondo Campagnolo Rome pour Pierre

Dimanche 9 octobre ,Pierre Martin senior au Vélo club le Thor Gadagne s’est inscrit pour la grand Fondo Rome

Une organisation au top avec plus de 80 gendarmes en moto et voiture pour sécuriser l’événement ,sur un circuit totalement fermé aux automobilistes.

Départ de devant le Coliseum de Rome pour un tour de ville pavée avant les 130 Kms avec 2200 mètres  de dénivelé avec 4 cols hors catégories des passages pavés sur le circuit vallonné.

Départ en première ligne pour Pierre « dossard prioritaire » il intègre le groupe de tête durant les 80 kms ,mais les routes défoncées auront raison de lui ,car il  éclate le boyau avant  dans un nids de poule .Dépanné par la voiture « Campagnolo » il termine à la 74 ème places sur 6320 concourants .Les 130 kms en 3 heures 29.Belle performance!!