Repas du CLub

C’est la coutume depuis maintenant pas mal d’années… Un repas à la salle de l’arbousière  à Chateauneuf de Gadagne associant famille licenciés, sympathisants, partenaires du club, parents , enfants , bénévoles…
La soirée a débuté par un très succulent apéro offert par les mamans du club que nous remercions pour leur implication.
Avant de commencer le repas nous avons pu visionner un magnifique montage photo réalisé par Maxence , un grand merci  à lui pour le temps passé à réaliser ce film.
Merci aussi à Camille pour sa vidéo bien amusante.
Le président a fait un petit discours où il tenait à remercier tous les membres du club pour leur participation à tous les niveaux, éducateurs , trésoriers buvettes sympathisants ainsi que tous ceux qui apporte leur soutien occasionnellement quand ils en ont le temps.
 Ce remerciement collégial a été symbolisé par une remise de bouquets à quelques mamans du club qui donnent de leur temps pour les jeunes et pour le club.  .
IMG_7215
Les tables étaient pleines de joie et de bonne humeur
IMG_7157  IMG_7159 IMG_7160
Comme à l’accoutumé les jeunes du club se sont fait une joie de servir leurs parents et leurs éducateurs pour les remercier du temps qu’ils passent pour eux tout au long de l’année .
IMG_7161 IMG_7162 IMG_7164 IMG_7166 IMG_7173 IMG_7172
Bien sûr, le repas a été un moment de convivialité où les discussions furent nombreuses.
Avant de prendre le dessert un petit moment de détente était prévu et bébé Sagan a pu affronter ses éducateurs.
IMG_7178 IMG_7175 IMG_7184 IMG_7187
Les très beaux  et délicieux gâteaux confectionné par les Géraldies , merci Clément .

IMG_7189

Le tirage de la tombola avec des gagnants improbables qui remettent leur lot en jeu, qui partagent leur lot pendant la soirée et ne peuvent même pas le ramener chez eux . Merci aux donateurs de la tombola.
IMG_7194 IMG_7195 IMG_7196 IMG_7200 IMG_7202
Cette année une très belle participation de tous nos jeunes sur la piste de danse, ce qui a permis de mettre une ambiance de feu jusqu’au bout  de la nuit.
Merci à Aymerick de s’être mis derrière les platines et d’avoir ainsi  permis à Fred de danser avec tout le monde .
IMG_7206 IMG_7207 IMG_7211  IMG_7177 IMG_7213
Un lien pour une petite vidéo.
Merci à tous pour avoir fait de cette soirée une soirée mémorable.