URGENT Signaleurs pour le Rallye de Venasque les 15 et 16 avril 2017

Le vélo club a été sollicité comme l’an dernier pour la sécurité des entrées et sorties de chaque spéciale du rallye automobile de Venasque 2017  les 15/16 avril.

Le samedi et  le dimanche ,nous aurions besoin  de  6 postes de deux signaleurs soit 12 personnes chaque jour.  Des personnes se sont déjà fait connaitre mais comme c’est le week end de Pâques il y a beaucoup d’absent .

Il faut  également penser que le samedi 15 avril se déroule la deuxième manche du TRJC à Berre d’où une pénurie d’adultes pour apporter leur aide.

Toute aide est donc la bienvenue.

Je vous demande de bien vouloir me donner vos disponibilités si vous pouvez aider le club le samedi ou le dimanche  par mail  : fredvige@cegetel.net .

De plus cette année l’organisation du rallye nous demande si nous n’avons pas aussi quelques mamans disponibles pour apporter leur aide à la buvette auprès de Laurence D.

Le savoir faire de nos signaleurs est précieux mais cette opération nous permet aussi de faire entrer de l’argent au sein du club.

rallye-de-v_800x600