Equipements du club

Attention à ce jour nous avons encore des équipements basiques (maillots cuissards) qui n’ont pas été réclamés.

Merci de vous signaler pour récupérer vos équipements avant que ceux ci ne soient entré dans la stocK.

veloclublethorgadagne@gmail.com

Le Puy Ste Réparade dimanche 9 avril

Ce dimanche 3 minimes et une féminimes étaiznt au départ de la deuxième étape de la ronde des minimes au Puy Ste Réparade .

Joris Matthis , Marius et Victoire , sur ce parcours de 3,7 kms à effectuer  6 fois soit une distance de 20 kms . Notre Joris a pu se faire plaisir en donnant du rythme dès le premier tour.

Nos 4 coureurs ont fini dans le paquet de tête , Mtthys 6 ème , Joris 10ème ,Mairus 21 ème et Victoire 24 ème sur 48 coureurs classés.

En cadet , étaient au départ pour cette deuxième manche du Tour des Bouches du Rhône cadets , Quentin Guillaume Julien Thomas Massimo et Romain .

Les cadets effectués le même tour 12 fois soit 40 kms . Quentin Julien Guillaume sont restés tout au long  de la course dans le paquet de tête ils terminent respectivement à la 13ème 18ème et 29 ème place .

Thomas après êtres resté plus des 3/4 de la course dans le paquet de tête s’est fait distancé dans les derniers tours il termine à la 32ème place .

Pour Romain et Massimo le rythme imposé parle groupe de tête était un un peu trop soutenu ils terminent 41ème et 59 ème .

En 2-3J Matthias et Romaric étaient présents pour effectuer 55km à un rythme infernal . Matthias est resté toute la course dans le peloton de t^te il termine 27 ème , Romaric a lâché à 3 tours de l’arrivée il termine 35ème.

Bravo à tous julien guillaume 2 joris (2) vicky joris (1) quentin romain thomas guillaume massimo matthys