Engagements course mois de Novembre 2017

Engagements mail : galanti.maxence@hotmail.fr et veloclublethorgadagne@gmail.com

Catégorie Ecole de Cyclisme

05 Novembre 2017 MARSEILLE (VC la Pomme) CYCLO CROSS DE MARSEILLE LUMINY
9h Technosport de Luminy Départ à partir de 10h

18 Novembre 2017 ROCHEVILLE (VCR) MINI CROSS DE ROCHEVILLE
Dossards 10h Départ 11h à le Cannet

19 Novembre 2017 GREOUX LES BAINS (ATCC) Mini Cross de Greoux les Bains
Cyclo Cross Dossards à 8h45 Départ à 9h30 parcours de santé

26 Novembre 2017 LES PENNES MIRABEAU (VCSAG) CYCLO CROSS DU PAYS D’AIX
à 9h Départ à 10h Vélodrome Louison Bobet

Catégories Féminines, Cadets, Juniors, Espoirs, Seniors, Masters

04 Novembre 2017 ST TROPEZ (BT St Tropez) CYCLO CROSS TROPEZIENS

05 Novembre 2017 MARSEILLE (VC la Pomme) CYCLO CROSS DE MARSEILLE LUMINY
Dossards
12h Technosport de Luminy Départ à 13h Cadets, à 14h Juniors + Masters, à 15h Espoirs Seniors

11 Novembre 2017 CHATEAUNEUF DE G (VC le Thor) 36è CYCLO CROSS Sr Raymond JOFFRE
RDV Dossards & Départ à partir de 11h30 Parc de l’Arbousiere
Départ à 12h30 Minimes, à 13h10 Cadet, à 14h juniors + Masters, à 15h Espoirs Seniors

12 Novembre 2017 LA COLLE SUR LOUP (UCM) CYCLO CROSS DE LA COLLE SUR LOUP

18 Novembre 2017 ROCHEVILLE (VCR) CYCLO CROSS DE ROCHEVILLE

19 Novembre 2017 GREOUX LES BAINS (ATCC) CYCLO CROSS DE GREOUX LES BAINS
Circuit de 2.2 Kms RDV Dossards & Départ à partir de 10h parcours de santé bords du Verdon
Départ à 13h Cadets , 14h Juniors & Masters, 15h Espoirs Seniors

26 Novembre 2017 LES PENNES MIRABEAU (VCSAG) CYCLO CROSS DU PAYS D’AIX
à partir de 12h Vélodrome Louison Bobet
Départ à 13h Cadets , 14h Juniors & Masters, 15h Espoirs Seniors

26 Novembre 2017 QUINTIGNY (FRC) Championnats de France Masters Championnats de France Masters

Week-end Ski 3et 4 février 2018

Le VCTG propose un week end familial au ski après la saison de cylocross et avant la saison route . Nous avons donc arrêté le week-end des 3 et 4 février 2018.

Nous irons à ALLOS  dans les Alpes de haute Provence (04) dans le logement Rochecline.

Nous avons réservé pour 45 places donc inscrivez vous rapidement si vous souhaitez participer.

Le tarif est de 35€ par personnes :

-diner samedi soir ,

-nuit  de samedi à dimanche ,

-petit dej ‘dimanche matin ,

-déjeuner dimanche midi.

L’organisation n’est pas encore arrêté mais nous pensons partir le samedi matin , prendre un repas tiré du sac avant d’aller sur les pistes le samedi après midi , ,ski le dimanche matin repas au logement ou sur piste pour les plus « fous » retour le dimanche soir après l’après midi ski.

Il s’agit d’un week end familial et non d’un stage ,le club ne prend pas en charge les enfants.

Merci de nous soumettre votre inscription rapidement à:

veloclublethorgadagne@gmail.com en intitulant votre message « week-end ski à Allos »merci

Cyclo cross le Prado 1er novembre Espoirs Seniors

3 coureurs aujourd’hui dans cette catégorie.

Ludovic qui malheureusement a crevé dès le 1er tour ,heureusement une super équipe de mécano était là et  Ludo  courageusement termine la course.

Clément qui après quelques tours a été contraint d’abandonner pour ne pas faire surchauffer la machine .

Et Maxence qui fait une belle course au milieu des élites et des professionnels.

Bravo!!

DSC_0544 DSC_0589 DSC_0592

Cyclo cross le Prado 1er novembre Juniors Masters

A 14h nos juniors et Masters s’élançaient pour 40 minutes de courses.

Guillaume a fait un super départ , puis a surement payé ce gros effort de départ et perd quelques places  sur la fin de lacourse . Thomas lui a fait la course inverse , après un départ moyen il est bien remonté durant toute la course. Ils finissent tous les deux a quelques places de différences entre la 13ème et 15 ème place (en attente de classement officiel).

Yann a fait la course un peu à l’arrière et a malheureusement était contraint de s’arrêter à cause d’un essoufflement anormal. nous attendons de ces nouvelles et espérons le retrouver rapidement parmi nous.

DSC_0388 DSC_0411 - Copie DSC_0450

Nos Masters Stéphane ,Joseph , Fred, Cyril, Laurent et Pascal  sont en progrès à chaque course , même si pour certains le fait d’avoir couru dimanche et mercredi a parfois laissé quelques courbatures.

Martial courrait certainement pour la dernière fois sous nos couleurs , nous lui souhaitons bon vent dans son nouveau club.

Un grand bravo à eux pour l’exemple qu’ils donnent à nos jeunes licenciés.

DSC_0395 DSC_0458 DSC_0469 DSC_0471 DSC_0482 DSC_0488 DSC_0500