Week-end Ski 3et 4 février 2018

Le VCTG propose un week end familial au ski après la saison de cylocross et avant la saison route . Nous avons donc arrêté le week-end des 3 et 4 février 2018.

Nous irons à ALLOS  dans les Alpes de haute Provence (04) dans le logement Rochecline.

Nous avons réservé pour 45 places donc inscrivez vous rapidement si vous souhaitez participer.

Le tarif est de 35€ par personnes :

-diner samedi soir ,

-nuit  de samedi à dimanche ,

-petit dej ‘dimanche matin ,

-déjeuner dimanche midi.

L’organisation n’est pas encore arrêté mais nous pensons partir le samedi matin , prendre un repas tiré du sac avant d’aller sur les pistes le samedi après midi , ,ski le dimanche matin repas au logement ou sur piste pour les plus « fous » retour le dimanche soir après l’après midi ski.

Il s’agit d’un week end familial et non d’un stage ,le club ne prend pas en charge les enfants.

Merci de nous soumettre votre inscription rapidement à:

veloclublethorgadagne@gmail.com en intitulant votre message « week-end ski à Allos »merci