Loto du 1er janvier

Comme à son habitude le Vélo Club Le Thor Gadagne organise son loto annuel le 1er janvier à 17h salle des fêtes du Thor.

Pour cette occasion la collecte de lots touche à sa fin , si certains d’entre vous souhaitent faire des dons de dernière minute  rapprochez vous rapidement de Laurence B , Caroline V , ou Eve.

Je vous rappelle l’importance pécuniaire  de ce loto pour la vie du club,  ainsi la présence des membres du club , de leurs familles et leurs amis est une condition indispensable à la réussite de cette manifestation qui reste notre principale ressource financière.

L’équipe loto a collecté près de 4500 € de lots , il ne reste plus qu’a venir les gagner alors je compte sur chacun d’entre vous et n’oubliez pas d’en parlez autour de vous.

Fred

2018 affiche