Organisation Cyclo-cross indoor Avignon vélo passion

Bonjour à tous

Comme vous le savez tous le comité de Vaucluse en collaboration avec Avignon tourisme organise du 26 au 28 janvier Avignon Vélo Passion

Au programme des activité pour les enfants autour de la pratique cycliste, des courses route ,des courses BMX,des randonnées VTT , un salon du vélo ,des conférences ,une bourse aux vélo d’occasion ,un rassemblement cyclotouristes et un indoor cyclo-cross.

Pour ce dernier , le vélo club le Thor Gadagne s’est engagé pour organiser cet évènement dans le hall D du parc des expositions .

Un concept innovant jamais réalisé , Avignon Vélo Passion fait appel à notre expérience pour l’organisation de cet événement

J’ai besoin de nos retraités ,des travailleurs de nuits ,ou des personnes à qui il  reste des congés

Ci dessous la liste des besoins environ

• 10 personnes le mercredi 24 après midi

• 10 personnes le jeudi 25 après midi si il reste du travail sur la réalisation du parcours.

• 4 personnes le vendredi 26 de 9h00 a 15h00 pour l’accueil des scolaires d’Avignon sur le parcours cyclo-cross.

• 10 personnes environs pour la sécurité samedi 27 janvier de 9h00 à 17h00.

• 4 commissaires chronométreurs  samedi 27 janvier de 9h00 a 17h00.

• 2 personnes pour le secrétariat

Des personnes ont déjà répondues présentes oralement ,mais je vous demande si possible de me confirmer votre présence par mail à: »veloclublethorgagne@gmail.fr  » en mettant comme objet du mail Avignon Vélo Passion

De plus la seule rentrée d’argent possible sera « les buvettes » ,nous sollicitons donc aussi des membres du club pour aider au service durant ce weekend .Un « doodle » a été réalisé sur le Facebook Avignon vélo passion afin de choisir le créneau durant lequel  vous pourrez assurer une permanence .

Si des jeunes veulent faire la course et nous aider aussi c’est possible ,un planning sera réalisé.

Réalisons ensemble la réussite de ce grand moment de vélo en Vaucluse.

Merci d’avance à   tous.

Composition1