Championnat PACA contre la montre nos 2 féminines sur le podium.

Bravo à Alizée et Victoire pour leur podium à ce championnat une 3ème place pour Alizée et une 2ème place pour Victoire .

IMG_9165[1]IMG_9154[1]

Chez les garçons Quentin a fait le contre la montre en cadet , Théo et Romain l’ ont également fait en junior. En attente des résultats , mais avec le vent qu’il y avait c’était courageux de prendre le départ .

Bravo à tous

Course EDC Bollène

Ce dimanche 24 juin l’AC Bollène organisait une course école de Vélo . 19 coureurs du vctg représentaient les couleurs du club .

En prélicenciés c’est notre féminine Elsa qui remporte la course scratch , et Camille termine 3ème . Un grand bravo à nos graines de championne

1 BOURDON Elsa VC Le Thor
2 MOULET David AC Bollene
3 GAGNIERE Camille VC Le Thor
4 OWEN Néo AC Bollene
5 FAUCHER FERNANDEZ Diego AC Bollene
6 PALLIER Axel AC Bollene

DSC_0236

En poussin 1ère année c’est encore une féminine de chez nous Clémence Le Mercier  qui monte sur le podium scratch , César fait 5ème de la course .

1 MARIN Rafael VS Seynois
2 LE MERCIER Clémence VC Le Thor
3 ALLAL Clément AC Bollene
4 ARIZZI SCELSI Fabio VS Seynois
5 CORBIERE César VC Le Thor
6 TEISSEIRE Tim AC Bollene
7 CARNICER Eloerah AC Bollene
8 MOULET Manon AC Bollene
9 GRAVIER Maxence CVC Montfavet

DSC_0088

DSC_0095 DSC_0094

En Poussin 2ème année Alexandre se classe 4 ème et Laurette 3ème fille .

POUSSINS 2
1 SANCHEZ Léo VC Islois
2 MIMMI Adam AC Bollene
3 ALLAL Quentin AC Bollene
4 BOUEDEC Alexandre VC Le Thor
5 DELEPAUT Nolan AC Bollene
6 COQUET Manon CVC Montfavet
7 TEISSEIRE Solyne AC Bollene
8 MICHEL Laurette VC Le Thor

DSC_0090 DSC_0105

Les pupilles avaient 5 tours à effectuer sous la chaleur pas facile de tenir le choc .Lena termine 1er fille et Roméo 4 ème garçons chez les pupilles 1 , en pupille 2 Mathis se classe 4ème .

PUPILLES 1
1 BOVO BIANTO Kylian AC Bollene
2 RUIZ Nathan UC Sorgues
3 GIRARD Evan AC Bollene
4 BOURDON Lena VC Le Thor
5 MANGANELLI Roméo VC Le Thor
6 MOULET Mathéo AC Bollene
7 POMMIER Manon AC Bollene
PUPILLES 2
1 GUITARD Gabriel VCSAG
2 FIGUEROLA Tristan AC Bollene
3 CARANDANTE Noa VS ST AMBROIS
4 BOUEDEC Mathis VC Le Thor
5 CARNICER Anyenka AC Bollene

DSC_0129

Ils étaient nombreux Chez les benjamins avec 8 tours  un peu longuet pour les spectateurs de circuit Valentin réussit à s’imposer en benjamin 1.

Kyllian Léo et Léa se classent 6ème 7 ème et 8ème dans cette catégorie. Léa est 1ère fille

En benjamin 2 Mattéo finit 3ème de la course et 1er garçon Julie monte sur la 3ème marche du podium chez les filles .

BENJAMINS 1
4 IMBERT Julie VC Le Thor
5 CHAMBRE Vainui VS Seynois

DSC_0149 DSC_0156 DSC_0165

Les minimes ont au final fait 13 tours , Thomas monte sur la 3ème marche du podium en minime 1 , Lola est 1ere fille et Manon malgré un mauvais  » décalage  » et une probable entorse termine 2ème fille .

Chez les minimes 2 Etienne finit 9 ème et Carla 1ère fille .

Minimes 1

DSC_0176 DSC_0186 DSC_0192

Les cyclos à Cabannes

100_2998

Nous nous sommes retrouvés à six  à Cabannes ce samedi matin 23 juin: Gilbert, Gérard, Francis, Michel, Charly et moi. Tous arrivés avant 7h00, Nous nous inscrivons  sur le 109 km, circuit 4.

Il y a un léger vent, mais surtout, la température est « fraiche », les coupe-vents sont de sortie. Des groupes sont déjà partis et rencontrent des soucis de fléchage, le 4 été oublié sur certaines flèches. Les organisateurs, prévenus réagissent vite et « corrigent »; trop tard pour nous, à Mollégès, pas de 4 encore, nous partons sur notre « propre route » pour rejoindre St.Rémy ou nous retrouvons « notre » circuit. çà sera le seul bémol. Ce circuit, c’était la découverte des Alpilles(pour ceux qui ne connaissent pas), beaucoup de petites routes sympas, et des villages bien connus de nous: St.Rémy, Maussane, le Destet(c’est pas un village) mais un ravitaillement, le premier, Mouriès, Maussane à nouveau, Le Paradou, Fontvieille, le Val d’enfer,( non, non, c’est pas un village mais un deuxième ravito), Maillane, Eyragues, Verquières, St.Andiol, Cabannes. Comme vous voyez, c’était la journée Alpilles. Quelques chiffres:112 km, 1040 m de dénivelé. Une bonne bière à l’arrivée, par cette température, c’est très apprécié.

Belle sortie du club que nous avons tous aimé.

Décès de David Michel

imagesJGF1ZR8B

Nous vous annonçons avec regret le décès de David Michel ce matin lundi 26 juin il était  l’un des piliers du club dans les années 90.

Un passionné de cyclisme sur route ,il engrangeait de millier de km chaque années. Toujours  sur le vélo en ce début d’année, la maladie nous enlève encore un amoureux de la petite reine.

Les obsèques auront lieu  jeudi 28 juin  2018 à 11h00 en l’église de Châteauneuf de Gadagne.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à son épouse ainsi qu’à  sa famille.

Le bureau de la VCTG Familly…