rallye des vendanges

100_3017Ce samedi 22 Septembre,  les cyclos du Thor-Gadagne organisaient leur rallye à Chateauneuf de Gadagne

Par une belle journée ensoleillée mais venteuse, le club organisait son deuxième rallye de la saison, à Châteauneuf de Gadagne, le premier ayant eu lieu au Thor, le premier mai. Trois circuits étaient proposés: 33, 76 et 98 km, au milieu des vignobles, dont celui de Châteauneuf du Pape, au combien prestigieux. Le mistral s’était levé dans la nuit et soufflait moyennement fort. Cela a dû calmer les ardeurs de certains cyclos, car, malgré  une journée estivale, moins d’une cinquantaine de cyclos sont venus pédaler. Le ravitaillement, commun aux deux grands circuits était à la colline St.Eutrope, au dessus d’Orange. En faisant un km supplémentaire, il y avait possibilité d’aller au point de vue, magnifique. De cette endroit, nous avons le théâtre antique à nos pied, et du regard, nous embrassons toute la plaine de la vallée du Rhône. Nous essayerons d’être plus convainquant l’année prochaine, afin de recevoir plus de monde.