Mini cross du 23 septembre 2018

Ce dimanche 23 septembre le VCTG organisait son traditionnel cyclo cross pour les écoles de Cyclisme

Une belle après midi ensoleillée avec un peu plus de 60 coureurs au départ récompensés du 1er au dernier grâce à l’investissement de chacun car comme on aime à le répéter pour qu’il y ait un vainqueur il faut qu’il y ait des perdants et chez les petits ce n’est pas tant la place qu’il faut récompenser que la participation, si nous voulons que le sport et le vélo en particulier devienne et reste une passion pour eux . Les petits d’aujourd’hui seront nous l’espérons  les champions de demain.

Merci à tous les petits champions qui ont fait le déplacement et aux parents qui les ont accompagnés et soutenus.

De belles courses dans toutes les catégories , quelques petites chutes qui même si elles ont parfois values quelques points de suture se sont bien terminées .

Merci également à notre super équipe de bénévoles toujours présents ,aux parents de coureurs petits et grands. Leur aide est super importante et nous va droit au cœur.

Merci à nos grands coureurs cadets juniors pour leur investissement et leur moment de partage avec les plus jeunes , nous sommes fiers des petits adultes que vous devenez.

Bien sur n’oublions pas tous nos partenaires pour leur aide financière et logistique.

Fred et Edwige