Résultats de AUBAGNE CX dimanche 2 décembre

Retour par notre reporter GC.

Cyclo-cross d’Aubagne

Ce dimanche 2 décembre 2018 se déroulait le 35ème cyclo-cross d’Aubagne. Le cyclo-cross faisait partie du Championnat des Bouches du Rhône.

Avec un parcours moins boueux que l’an dernier et avec une météo fraîche mais ensoleillée nos coureurs se sont bien battus.

En poussins Clémence termine 2ème fille.

Quant à César il termine aux environs de la 7ème place.

En benjamins Killian fait une belle course même s’il s’est embourbé.

En minimes Lola termine 1ère fille.

En cadets Marius termine sur le podium à la 2ème place après une course gérée du début à la fin.

Mathis quant à lui a malheureusement cassé la cocotte mais termine avec un vélo de prêt.

En juniors Albin se classe à la 5ème place. Victoire termine 2ème fille même si elle a eu du mal.

Thomas termine aux environs de la 18ème place.

Et pour finir, en espoirs même avec une course dure, Romaric se classe à une belle 7ème place  après un Start du premier tour. Ludo termine dans le top 15.

Désolé pour tous les coureurs que je n’ai pas cités ou dont le classement n’est pas noté mais je n’ai pas trouvé de classements ni sur un site ni sur le site du club d’Aubagne.

Merci quand même à Victoire pour les informations sachant que je n’étais pas sur place.

Et surtout n’oubliez pas le championnat de Vaucluse de cyclo-cross à Monteux à partir de Minimes, le dimanche 9 décembre au Lac de Monteux, organisé par le CV Pernes.

Gabin C