Pas d’entraînement mercredi 29 janvier et samedi 2 février

Ce mercredi 29 janvier , il n’y aura pas d’entraînement officiel en route , puisque nous faisons la mise en place du circuit pour le cyclo cross indoor d’Avignon Vélo Passion .

Pour ceux qui le souhaitent donc vous pouvez venir (horaires habituels) avec vos vélos de cyclo cross au parc des exposition de Chateau blanc Hall H  pour vous entraîner et également pour donner un coup de main à la préparation , tout le monde est le bienvenu.

Samedi 2 février pas d’entraînement non plus puisque nous organisons cette  course , vous pouvez venir pour participer , en vous inscrivant par équipe de 2 à partir de pupille sur le lien suivant . Engagement 10€ par participant ou tout simplement en venant voir en tant que spectateur 6 € l’entrée.

– INSCRIPTIONS CYCLO-CROSS INDOOR

Inscriptions par Internet Inscrivez vous par Internet
sur Le-Sportif.com

Vous trouverez diverses informations sur cette manifestions en cliquant sur le lien suivant:

Merci de votre compréhension