Course Sorgues 10/03/2019

Courses sur route Sorgues

Dimanche lendemain pour les coureurs du VCTG  se déroulait la première course route de la saison. Avec un temps idéal quelques coureurs du club étaient présents.

En minimes 30 coureurs étaient au départ dont 3 de la maison. Evan qui a fait sa première course en minimes, était stressé au départ mais s’est très bien débrouillé, il finit avec le peloton et se classe 9ème.

Thomas s’était couché à 4h du matin la veille mais était quand même présent. Il finit également avec le peloton en finissant 12ème. Gabin a fait une belle course et a tenu  dans le deuxième paquet .Il se classe 16ème

Les minimes et les cadettes filles ont couru ensemble, elles étaient 5 minimes et 7 cadettes Lola a tenu tout le long de la course avec le petit peloton, et finit 3ème au sprint.

Quant à Manon qui a malheureusement lâché le peloton elle termine 4ème.

Chez les dames Marine était la seule représentante du club, si elle finit la course dans le deuxième groupe .

Credit photo William Cannarella

L’image contient peut-être : 2 personnes, vélo et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur des vélos, arbre, plein air et nature

L’image contient peut-être : 1 personne, personne sur un vélo, vélo et plein air