Aide rallye de venasque 2019

Bonjour à tous

Le vélo club a été sollicité comme les années précédentes  pour la sécurité des entrées et sorties de chaque spéciale du rallye automobile de Venasque 2018 les 14/15 avril.

Le samedi 13  avril de 10h00 a 21h00 et  dimanche 14 avril de 7h00 a 16h00 ,nous devons assurez 6 postes de deux signaleurs .Des personnes ce sont déjà fait connaitre. si vous pouvez donner de votre temps pour le club faites vous connaitre auprès de fred qui organisera les postes pour tous le weekend a confirmer par mail ( fredvige@cegetel.net ).les postes peuvent être relevé a mis journée selon le monde présent.

comme vous le savez les subvention et autre partenariats sont de plus en plus compliqué financièrement, le savoir faire de nos signaleurs est précieux et cette opération nous permet aussi de faire entrer de l’argent au sein du club. qui sert tous les long de l’année pour nos déplacements.

Fred

affiche-venasq19-360x504.jpg