Le couple Arnoldus à l’Ardéchoise

Malgré le stress de ne pas être capable d’aller au bout du parcours, nous avons su gérer l’effort !

Les 13 cols se sont montés un par un, à petite allure, et les descentes avec prudence, jusqu’à la ligne d’arrivée. L’ambiance y est toujours aussi sympa, avec ces nombreux ravitos festifs, le soutien des autres cyclistes qui lisent nos prénoms sur nos dossards afin de nous encourager dans les montées. Cécile connait à présent le nom des cols ardéchois, comme la Baricaude et ses 12.8km(1h36) de souffrance ou celui de Mezilhac 21Km (1h41) !

Le parcours « Ardéchoise » faisait 220Km(90km le premier jour et 130km le second) pour 4050m de dénivelé positif, nous avons roulé 15h18 au total!

Cécile a souffert un peu de son épaule, pas encore bien remise du mois dernier. Mais une fois rentrée à la maison , elle regardait déjà le parcours qu’elle ferait l’année prochaine !

Nous n’avions évidemment pas oublié nos tenues du club pour représenter nos couleurs !

Pour info, nous y avons croisé quelques Couthezonnais et 1 carpentrassien.

Bravo à vous 2 😉