Bonne nouvelle Reprise des entraînements Samedi 28 novembre

Bonjour à tous

Comme vous le savez certainement, le Président de la République autorise la reprise des activités extra scolaires en extérieur dès ce samedi 28 novembre.
Nous sommes donc directement concernés par cette mesure .
La reprise des entraînements concernent donc les personnes mineures ( puisque activités extra scolaires)   donc des groupes de pré-licenciés à Juniors le samedi et  de benjamins à Juniors le mercredi , groupes   encadrés par leurs éducateurs majeurs.
Les départs des groupes devront se faire de manière décalés et nous demanderons d’essayer d’être le plus respectueux possible des horaires que nous indiquons ci dessous.
A savoir pour le samedi
 13h30 cadet juniors 13h45 minimes benjamins 14h  pupilles poussins 14h15 pré licenciés.
  Bien sûr, si vous avez plusieurs enfants dans des catégories différentes, vous ne venez qu’une fois à l’heure la plus précoce.
Pour le mercredi comme il y a beaucoup moins de monde inutile de faire des départs décalés
Cependant lors des départ bien sur le protocole sanitaire en vigueur devra être  strictement respecté ( port du masque distanciation .
La licence de votre enfant vous servira de justificatif de déplacement pour venir jusqu’au départ des entraînements ainsi que votre attestation bien sûr indiquant  9. Déplacement pour chercher les enfants à l’école et à l’occasion de leurs activités périscolaires.( au moins jusqu’au 15 décembre ) .Attention  Une nouvelle attestation sera disponible samedi 28 et c’est celle ci que vous devrez renseigner.
Nous sommes heureux de pouvoir vous retrouver. A samedi
Les éducateurs du club