Sports Etudes Réunion information pour tous Jeudi 4 mars 2021 20h

Comme vous le savez peut-être le Vélo Club Le Thor Gadagne en partenariat avec le BMX Pernois et le CV Pernes , ouvre une section sports études vélo à la rentrée 2021. Afin de vous donner de plus amples renseignements nous organisons ce jeudi 4 mars 2021 à 20h une réunion en visio . Si vous souhaitez y participer merci d’envoyer un mail à veloclublethorgadagne afin que nous puissions vous envoyer le lien de cette réunion .

En attendant , vous trouverez en fichier joint un document explicatif du fonctionnement de cette section .Cliquez sur « télécharger » en dessous de l’image pour l’ouvrir .

Michel Callot Président de la FFC

Cet après-midi (samedi 27 février 2021) se tenait l’Assemblée Générale ordinaire de la FFC pour l’année 2020.A cette occasion M Michel Callot a été, à nouveau, élu président de notre fédération. Par ce message nous le félicitons et nous félicitons également les personnes de notre comité régional qui ont été élues au comité directeur.

Michel Callot 27/02/2021