Retour Cyclo cross Aubagne 12 décembre 2021

Nos passionnés de cyclo-cross était contents de pouvoir enfourcher leur monture pour la finale du trophée Aubagnais chez les plus grands

Commençons par les écoles de Vélo

En prélicencié Marin finit 8 ème

En poussin 2  Loris fait une très belle course et termine 8ème sur 18 coureurs

En pupille1 Maël monte sur la 3ème marche du podium.

En pupille 2 Elsa termine 1er fille.

En benjamin 1 Maxime comme son frère termine à la 3ème place tandis que Clémence 5ème au scratch monte sur la 1er marche du podium féminin accompagnées de Fanny sur le 2ème marche. Dans cette même catégorie Justin finit 17ème sur 28 coureurs.

Bravo à ces petits bouts qui se lèvent tôt le dimanche matin pour vivre leur passion.

Viennent ensuite les coureurs un peu plus grand

En minime Léna finit 9ème et 1er fille Jules se classe 16ème .

En cadet Kylian finit 5ème

En senior Ludo finit 10ème tandis que Quentin pris d’une forte douleur au genou est contraint de s’arrêter.

En master Cyril termine 11ème sur 27 coureurs .

Et chez les Dames Lola monte sur la 2ème marche du podium

Kylian et Lola récompensés pour leur régularité et leur ténacité remporte dans leur catégorie le trophée Caputo organisé par les clubs Aubagnais un grand bravo à eux !!!

Cyclo cross aubagane 12/12/21 Lola 2ème fille
Lola et kylian 1er du trophée caputo en dames et en cadets