Rallye d ‘Apt; 26 mars 2022

Ce samedi matin,à 6h45 Anne Lise,Gilbert,Guy,Christian,Michel Napierala et yves se mettent en route pour Apt, où à 8h00,nous partons sur ce magnifique ,mais difficile parcours.

Des le second kilomètre la montée sur Cazeneuve,puis la montée sur Viens,passage au bas de Simianne La Rotonde,où nous attend la longue montée qui nous mène a Vacheres où nous attend le ravitaillement.40 kms et deja 1000 metres de dénivelé.

Passage au bas de Vacheres,montée sur Reillanne,et enfin une longue descente vers Cereste;où une longue montée  nous amène a Castelet,et nous arrivons sur la piste cyclable( seul moment de route plate) pour rejoindre Apt;

après 83kms,1400 m de dénivelé ,4h30 de pedalage à un peu moins de 20km/h.

Une super journée,dans des paysages et routes que l’on a que très rarement l’occasion de fréquenter; à la fin de laquelle Anne Lise fut récompensée comme seule féminine sur ce parcours et le club pour être le second club le plus nombreux.

Félicitations ,et merci à tous pour la bonne humeur qui a règnée toute la journée.

YVES