Léna Multisport en UNSS

Léna s’est déplacé ce mercredi 6 avril 2022aux championnats académiques de VTT🚵‍♀️ à Allauch avec le collège du Calavon.
Les épreuves se disputent suivant le même protocole que pour les championnats de France, c est à dire en équipe mixte de 4 ,un parcours d’agilité version trial où chacun peut choisir sa difficulté. Plus le parcours est difficile, plus le nombre de point à obtenir est importants. Ils ont obtenu 232 pts sur 280.
Ensuite ils avaient 2 sections d’enduro, où ils ont eu de très bonnes sensations mais pas le détail des résultats.
Et pour finir le cross, où ils avaient 10 tours en relais à se partager à 4. Ils terminent 1er avec une avance considérable.
Résultat final le collège du Calavon rafle les 3 places du podium et l’équipe de Lena remporte la course et leur qualification pour les championnats de France de VTT UNSS qui se dérouleront à Eppe-Sauvage dans le Nord du 31 mai au 2 juin.
Il y a 15 jours Léna avait également obtenu sa qualification aux championnats de France de course d orientation UNSS, qui se dérouleront à Guemené dans le Morbihan du 7 au 9 juin, en surclassant les autres équipes à plus de 5 min.
Fin d année scolaire très sportive pour Lena.👏