Championnat de Vaucluse Minimes Cadets Sorgues 21/05/2022

Ce samedi 21 mai se déroulait à Sorgues le championnat de Vaucluse pour le minimes et cadets Garçons .

En minimes 23 coureurs au départ , dont 7 du club avec Léna , Mathias , Kaïs , Jules , Nolan , Lohann et Tom.

Une course en grande partie en paquet avec quelques coureurs décrochés dont Kaïs et Mathias qui débutent juste dans la compétition .

Donc une arrivée au sprint et une magnifique Victoire pour Tom qui ainsi endosse le maillot de champion de Vaucluse ,  Nolan  termine 3ème et monte donc sur la 3ème marche du podium Vauclusien.Léna ( 2ème fille) et Jules terminent dans ce même paquet . Lohann Kaîs et Mathias finissent à quelques minutes du peloton .

Ouvrir la photo

En cadets , nous avions 4 coureurs au départ Julie Lorena Evan et Mattéo. Dans cette catégorie la course a été un peu différente , des coureurs ont tenté de s’échapper à plusieurs reprises pour au final avoir la bonne échappée de 2 coureurs à 2 tours de l’arrivée .C’est 2 coureurs arrivent donc en tête avec 2 minutes d’avance sur le paquet. Le peloton arrive au sprint pour la 3ème place, Evan termine 2 ème de ce sprint et 4ème de la course , il remporte  le titre de champion de Vaucluse et son acolyte Mattéo  monte sur la 3ème marche de ce même podium . Nos féminines  se font rattraper par les premiers dans le dernier tour et finissent 1 er et 2ème fille .

Podium championnat de Vaucluse cadet sorgues 21 05 2022

Encore de beaux résultats pour le VCTG!!! Deux  Titres de champion de Vaucluse et deux 3ème place BRAVO!!!