Championnat régional Féminin 19 juin 2022

➡️Dimanche 19 juin sous une chaleur écrasante se déroulait le Championnat PACA à Puimoisson (04).

Nos féminines , Léna , Lorena Julie et Lola ont évolué sur un circuit très exigeant

Léna en minime finit 2ème 🥈

Lorena et Julie en cadette terminent respectivement 4ème et 6ème

Lola se classe 2ème 🥈 en Junior.

Bravo 👏 toutes les cyclistes🚴‍♀️ pour leur courage sous ces fortes températures.🥵

Grand prix de Châteauneuf de Gadagne 2/3J

Samedi Noah , Sami et Romaric ont participé à la course organisée par le club à Châteauneuf Gadagne qui était aussi support des championnats départementaux dans les catégories 2-3 et Junior.

Belle performance de Romaric qui termine à la 26 ème place et remporte le championnat de Vaucluse 3ème catégorie 🥇🏆.

Noah et Sami continuent leur apprentissage avec une belle contre attaque de Noah, ils finissent dans le peloton 17 et 20 ème et se classent respectivement 2ème🥈 et 3 ème🥉 du championnat de Vaucluse Junior.

Bravo 👏 à tous les coureurs présents pour avoir couru sous cette chaleur🌞🔥