Finale de la Ronde des Minimes et Tour des Bouches du Rhône 26/06/2022

Dimanche 26 juin le club de st Antoine la Gavotte a organisé le finale du tour du bouche du Rhône cadet et la finale de la ronde des minimes.     Classement final SOUVENIR JO MUSCAT

Sur un circuit de 3.5 km a faire 8 fois Jules a souffert de la chaleur et a du abandonner, Ethan termine 25 eme et Tom finit à une belle 7eme place .

Chez les filles Lena rate le maillot rose de quelques point face à une Sidonie en furie. elle se classe seconde du général , un résultat prometteur pour l’année prochaine.

Chez les cadets, 20 tours au programme et c’est cette fois Matteo qui a souffert finit 21ème à l’arrière du paquet, Evan  termine dans le peloton à la 14ème place et Kyllian qui reprenait juste se classe 24ème.