Course 2-3 J Châteauneuf de Gadagne samedi 18 juin 2022

Ce Samedi 18 juin , nous avons organisé notre traditionnelle course pour les catégories 2 -3 et Junior à Châteauneuf de Gadagne .

Nous tenons à remercier tous les coureurs qui ont répondus présents à cette course , nous savons qu’il est de plus en plus difficile pour vous de faire les déplacements , de choisir les courses et nous faisons chaque année notre possible pour organiser au mieux cette course , assurer votre sécurité et avoir de belles récompenses .

D’ailleurs par rapport à la sécurité nous remercions tous nos bénévoles signaleurs ,  en voiture ou en moto qui prennent de leur temps pour la sécurité des coureurs et aussi tout le travail fait en amont par l’équipe sécurité pour que tout se passe au mieux le jour J

Dans les bénévoles n’oublions pas aussi l’équipe de la buvette qui travaille en amont pour qu’il ne manque rien et fait son possible pour être présent le jour de course .

Merci bien sur à la municipalité qui dans un contexte difficile fait son possible pour répondre à nos besoins .