engagement 18 décembre DIGNE

ENGAGEMENT MERCREDI avant course  (ATTENTION SI DIMANCHE SINON 4 JOURS AVANT ) . Merci de nous envoyer un mail. veloclublethorgadagne@gmail.com ET martial.collas@gmail.com
2ème CYCLO CROSS Souvenir Michel TAMBORINI
CADETS Dossards 12h Départ 13h Stade Christophe Ménard
JUNIORS Dossards 13h Départ 14h Stade Christophe Ménard
SENIORS ESPOIRS Dossards 14h Départ 15h stade Rugby

Remise des Maillots Samedi 17 décembre

Nous organisons un goûter de Noël le samedi 17 décembre après l’entrainement.
A cette occasion, nous remettrons officiellement les nouveaux équipements commandés.
Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, nous comptons sur vous pour préparer le règlement (cotisation 50€ et pièces supplémentaires commandées). Ce règlement est obligatoire pour récupérer les vêtements.
Nous passerons une autre commande d’ici la fin décembre pour ceux qui n’auraient pas pu commander et ceux qui désirent faire des commandes supplémentaires.
Si vous êtes intéressés, vous devez renvoyer un mail en précisant l’article désiré, la taille et la quantité.
Sportivement.