Vœux du Président

Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, je souhaite  à tous les coureurs en compétition une totale réussite.

Pour les jeunes de l’école de vélo, qu’ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles de savoir vivre et savoir être sur le vélo.
Pour les cadets juniors , qu’ils continuent leur progression et montre leur bonne volonté qu’ils écoutent leurs éducateurs et respectent   leurs adversaires et continuent de   donner une bonne image du club.
Pour les plus anciens , que 2017 continue dans la bonne humeur,  et  le plaisir et de bons résultats en plus.
Souhaitons pour 2017  de nombreuses victoires , pour cela il faut de la motivation , de l’envie , du sérieux, une présence régulière aux  entraînements  et les bons résultats s’enchaîneront,
Pour terminer , Bonne année 2017
Sportivement votre.
Le Président
2017-voeux-vctg

Bienvenue au nouveau

Le vélo Club Le Thor gadagne est heureux de vous annoncer la naissance de Marin Bourdon! Félicitations aux heureux parents!!!

Bravo pour ce magnifique  garçon ! Puisse-t-il développer à son tour une magnifique barbe comme son Papé !

annonce-marin-bourdon