Course de Cabrières d’Avignon 15/07/2016

Comme à l’accoutumé le VCTG organisait une course cycliste pour la fête votive de Cabrière d’Avignon. Une soixantaine de coureurs pass cycliste étaient au départ pour effectuer 16 tours de 4.3 kms.

5 coureurs de club ont pris le départ de cette course exigeante , Olivier Maxence , Ludovic Romaric et Matthias.

Olivier qui n’aime décidément pas les bosses s’est fait distancer à a mi course , Ludo qui aime rouler au train n’a pas apprécié les à coups et se fait distancer dans les derniers tours  Maxence et Romaric ont bien tenu dans le paquet principal des coureurs et Matthias a fait un bel exploit qui ne se solde malheureusement pas comme il l’aurait souhaité .

En effet ,   à un peu plus de la Mi course le célèbre Yoann Bocchis a pris le large pensant ravir facilement la victoire mais  c’était sans compter sur le jeune licencié du VCTG Mathias qui en 2 tours a réussit à le rejoindre.  Ils font donc près de 5 tours ensemble  pour disputer le sprint final .  Malheureusement dans le dernier virage avant l’arrivée les deux coureurs se frôlent et chutent , Yoann se relève le plus rapidement et remporte la course , Mathias dans sa chute déjante et finit les 100 derniers mètres à pied.

Une belle preuve de tenacité pour notre jeune coureur et bravo Yoann pour ton expérience.

Ci dessous les résultats de la course

Gestion_17.07.15 CABRIERES D’AVIGNON résultats

DSC_0678 DSC_0690 DSC_0666 DSC_0662 DSC_0646 DSC_0637 DSC_0633 DSC_0666