27 août 2017 course de Montfavet

Ce dimanche 27 août le CVC Montfavet organisait sa traditionnelle course pour la fête des foins.

Au départ de la course minime 4 de nos licenciés : Carla et Gladys nos féminines qui pour leur reprise ont fait une course assez combative , elles terminent 3ème et 4éme fille , Mathys et Joris nos fidèles routiers qui ont fait tous les 2 une magnifique course et terminent  2ème et 4ème . Un grand bravo à tous les 2. Grace à cette 2ème place Mathys conserve son maillot jaune de leader de Portes de Provence

Chez les cadets 4 garçons ont défendu les couleurs du club. Quentin, juste remis de sa chute du 15 août, Guillaume et Thomas ont réussit à tenir toute la course dans le paquet qui roulait à vive allure . Jullien fait  un très beau sprint à l’arrivée il termine 5ème. Romain était un peu à l’arrière de ce paquet mais il termine la course avec mérite.   Victoire  chez les féminines conserve son maillot rose de leader des filles des Portes de Provence.

L’après midi nos pass cyclistes n’étaient pas moins de 6 . Ludovic Maxence Olivier Fred Cyril et Joseph.

Olivier et Jo surpris par la forte chaleur de l’après midi ont été contraints d’abandonner . Ludovic malgrè une volonté de fer se laisse distancer par le paquet  et termine la course en retrait.

Maxence Cyril et Fred terminent la course dans la gros du peloton Maxence remporte même le sprint du peloton.

Merci aux supporters sur le bord de la route qui encouragent, passent les  bidons sans eux les coureurs seraient bien embêtés 🙂

IMG_7937[1]