Course minimes cadets Cavaillon Dimanche 3 septembre

Chez les minimes 5 coureurs du VCTG ont pris le départ . Nos deux féminines Carla et Gladys qui ont fait une belle course  et terminent 15ème et 17ème.

Et 3 Garçons Mathys Joris et Marius .

Marius et Joris ont fait des tentatives d’attaque qui ne sont malheureusement pas allées au bout . Mathys lui avec une petite baisse de forme ne réussit pas à supporter les attaques de ses adversaires et cède le maillot jaune de leader des portes de Provence à Lucas de Bollène .

Joris termine à une belle 5 ème place , Marius fint 7 ème et Mathys 9 ème .

minimes cavaillon

Chez les cadets une féminine Victoire qui n’était pas en grande forme aujourd’hui mais qui a tenu à finir la course .

Nos garçons étaient 7.

Romains qui a essayait de partir en début de course et qui a payait son effort par la suite  ,

Massimo qui a tenu dans le peleton une dizaine de tours .

Nos autres coureurs Yann Guillaume Quentin Thomas et Jullien ont pratiquement tous essayé de sortir du paquet pour tenter leur chance. Quentin était en pourchasse durant 4 ou 5 tours . Thomas et Jullien ont essayé de sortir quelques tours avant la fin pour éviter le sprint massif.Guillaume et Yann ont fait la course à l’avant qu paquet . Ils finissent tous les 5 dans le paquet .  Un grand bravo à eux car le vent rendait la course assez difficile.

cadet cavaillon

IMG_7979[1]

L’Enfer du TP Raoux Pierrelatte

Le Vélo Club Pierrelatte organisait aujourd’hui une course sur un circuit atypique de 3 kilomètres avec un secteur de chemin en gravier de 1 kilomètre. Ce circuit a bien plu à nos 3 coureurs du club qui on prit le départ : Lucas Grieco, Romaric Plauche et Maxence Galanti.

En minimes, la course s’est décanté dès les premiers kilomètres et Lucas s’est vite retrouvé en 3ème place, position qu’il gardera jusqu’à l’arrivée après une course en solitaire.

En Pass Cyclisme, 35 coureurs étaient au départ, Maxence arrive dans le groupe pour la 7ème place et termine 12ème.

En 3-Juniors, Romaric a fait la course dans le peloton, il a connu un coup de moins bien à 3 tours de la fin, il doit finir au alentour de la 20ème place.

21362183_1505061596200012_735063134_o