Résultat de la Journée à La Crau Ecole de vélo le 24 mars 2019

Ils étaient 3 coureurs du club dans 3 catégories différentes pour défendre les couleurs du club et ça était chose faite.

Le matin sur format peu habituel, contre la monte cyclo cross, Elsa BOURDON a pris la 3ème place en poussin au scratch sur 19. 1ère place en poussin 1 garçon et fille confondus.

Léna BOURDON qui aime un peu moins ce format court prend la 10 ème place sur 20 en pupille, mais prend la première place chez les filles.

Et Valentin BECK en benjamin, prend la seconde place derrière la première féminine.

Lors de la course en ligne l’après midi, ils ont pris leur place en rapport de leur résultat du matin.

Elsa fait une excellente course et finie 5 ème, 1ère fille

Léna a réussi à passer au travers des faits de course, et a pris la 8 ème place, 1ère féminine

Valentin quant à lui a gardé sa seconde place de bout en bout.

L’équipe des « Bourdon » avait emmené leur mécanicien, Marin et son multi-outils étaient aux petits soins

Cliquez sur les liens pour avoir les résultats complets

La Crau – CLM La Crau – Cross

La Crau – Cross