Une bien triste disparition

Le Vélo Club Le Thor Gadagne s’associe à la douleur de Laurent Venditelli et celle de ses enfants Manéo et Léa qui ont perdus cette semaine leur épouse  leur mère. Il n’y a pas certainement pas de mot assez forts pour  exprimer notre soutien à cette famille.

Laurent est membre du comité du vaucluse , speaker de BMX , entraineur au BMX pernois , associé de près à l’organisation d’Avignon vélo Passion , il a fait aussi mille et une autre choses remarquables et sa femme Angélique était toujours là discrète derrière lui , elle le soutenait dans ses projets et l’aider dans l’ombre . Une femme , une maman formidable partie trop tôt .

Nous nous permettons de copier ci dessous le message de Laurent pour l’organisation des obsèques demain lundi 31 août à Molléges.

LUNDI 31 AOUT 2020

=> Rendez-vous à 10h00 à l’église de Mollèges (13 – Bouches du Rhône à quelques kilomètres de St Rémy et à proximité de St Andiol), une Bénédiction (pas de messe) sera réalisée par le Diacre du village.

=> Elle sera ensuite inhumée au cimetière de la même ville de Mollèges (13). N’ayant aucune famille présente dans la région, et encore moins au Pontet, j’ai souhaité qu’elle repose à côté de sa proche famille.

=> Etant donné que le cimetière de Mollèges est en travaux, Angélique reposera dans un lieu provisoire avant d’intégrer définitivement sa dernière demeure dans quelques mois pour une autre cérémonie. Par conséquent, les personnes qui ne pourront pas venir ce lundi, auront la possibilité de nous rejoindre à ce moment-là.

=> Il n’y a pas de nombre limité, tout le monde peut venir à l’église comme au cimetière, Angélique était entière et généreuse, nous ne manquerons pas de lui rendre un dernier hommage dans le même esprit.

=> Pour ce qui est des interventions pendant la cérémonie, son fils Manéo, ses frères, ses amies et moi-même interviendront uniquement. Avec ses proches, nous avons décidé d’autoriser tous les témoignages que vous souhaitez : fleurs, couronnes…. Les couleurs que nous affectionnions sont le rouge bordeaux et le blanc écru… donc si vous souhaitez vous vêtir de ces couleurs, vous le pouvez.

Laurent Manéo Léa tout le Vélo Club Le Thor Gadagne vous présente ses sincères condoléances

laurent et Angélique