Le club est endeuillé

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès brutal de Danièle Dumaine , mère de Renaud , grand-mère de Gladys et Tess.

Danièle a pendant de nombreuses années était secrétaire du club , elle a accompagné avec son époux Guy dans les années 90, les équipes des jeunes pour les déplacements nationaux . Présente aussi longtemps que possible dans l’organisation des courses du club. Vous pouviez encore la voir ces derniers temps au départ des entraînements du club .

Tout le VCTG présente ses plus sincères condoléances , à Guy , Renaud , Gladys, Tess et Laetitia

L’incinération aura lieu le jeudi 29 avril 2021 à Midi, au crématorium d’Orange .

L’inhumation aura lieu au cimetière de Le Thor le jeudi 29 avril 2021 à 17h

En raison des contraintes sanitaires le nombre de personnes autorisées à être présentes dans les lieux clos est de 30 , vous risquez de rester à l’extérieur ..

Danièle et Guy au repas du VCTG 2015