Mini cross Ecole de Vélo 26 septembre 2021 Chateauneuf de Gadagne

Ce dimanche 26 septembre le VCTG organisait son traditionnel cyclo cross pour les écoles de Cyclisme

Après une matinée pluvieuse qui n’a pas découragé les bénévoles à préparer le circuit pour les cyclistes en herbe . Nous avons eu droit a une belle après midi ensoleillée avec 70 coureurs au départ venus de toute la région . Tous les jeunes ont pu être  récompensés du 1er au dernier grâce à l’investissement de chacun . Les petits d’aujourd’hui seront nous l’espérons  les champions de demain.

De belles courses dans toutes les catégories ,des pré-licenciés aux minimes. Aucun incident à déclarer un journée sans heurt, des sourires pleins les yeux pour tous . La plus belle des récompenses pour les organisateurs. Et des remerciements qui nous font chaud au cœur.

Merci à tous les petits champions qui ont fait le déplacement et aux parents, éducateurs  qui les ont accompagnés et soutenus.

N’oublions pas  notre super équipe de bénévoles toujours présents , à la buvette, à la préparation du circuit, au rangement . Merci aux parents de coureurs petits et grands. Leur aide est très  importante et nous leur en sommes reconnaissants.

Merci à nos grands coureurs cadets juniors espoirs pour leur investissement et leur moment de partage avec les plus jeunes , nous sommes fiers de vous voir grandir en adulte responsable et investis.

Bien sur n’oublions pas tous nos partenaires pour leur aide financière et logistique, leur soutien est primordial pour nous

Et cette année encore un grand merci à la municipalité pour leur confiance et l’autorisation d’organiser dans le contexte difficile  que nous connaissons tous .