Tour du lac de Serre – Ponçon _ 25 /06/22

Ce samedi 25 juin, à 8h00 Michel Napieralla, Charly Rostang, Alain Moreau ,J.C Soler et notre Hôte Rene Cecconi, accompagnés de Yves Elie en voiture, se lancent d’Embrun direction Savines le lac, la montée sur Le Sauze du lac puis une belle descente avant la montée vers St Jean Monclar . S’ensuit  la superbe descente de la Vallée Blanche qui nous mène au pied du barrage de Serre -Ponçon où le repas est le bienvenu .
La chaleur se fait sentir dans la montée du barrage et son belvédère; et enfin arrivée au sommet du col Labraut puis remontée vers Chorges et retour par la route des Puys au camping à Embrun chez René;

après 114 kms et 2200 m de dénivelé, il est alors 16h30.

Bel accueil de notre  ami René, beau temps ensoleillé ,beau parcours, bonne  ambiance générale,

DONC MAGNIFIQUE JOURNEE.
Bravo et merci à tous.