RANDONNÉE 6ÉME SOUVENIR STANI KACPZAK ST SATURNIN 12/04/2014

Ce week-end nos cyclos sont de sortie, 11 seront au rallye de Saint Saturnin et 3 au Brevet de 300kms à Aix

Ce 12/04 à 13H30 seront présents Jacqueline et André GILLIOT, Pierre GIRAUDO,Pierre MOLLAND, Pierre VEILLON, Thierry BEAUDONNET, FrançoisSICRE,Gérard GROS, Yves ELIE, Gilbert AGOSTINI, Patrick MARCELIN

Prendront la direction du THOR,ISLE,SAUMANE, la montée de la CRÉMADE et la descente sur St DIDIER où les attend le ravito. Puis MALEMORT,MORMOIRON, et la montée sur BLAUVAC par la petite route de NOTRE DAME des ANGES avec l’arrivée en dessous de Blauvac à 14%.Descente par les Platières  et retour à ST SATURNIN  avec un peu plus de 80Kms au compteur.Les couleurs du club étaient bien représentées par vous tous,Bravo!

SL704068