Chute de Jullien Guy

Lors de l’inter region cadets à Valromey ce samedi 17 mai notre cadet Jullien Guy a fait une très mauvaise chute.

Il a perdu connaissance et s’est cassé quatre dents, il a très mal au genou …On attend plus de nouvelles.

Nous sommes de tout cœur avec lui et espérons qu’il se remettra rapidement de cette chute.

2014 05 04 bollène jullien

4 réflexions au sujet de “Chute de Jullien Guy”

1. bon retablissement. malheusement nous faisons un sport qui ne pardonne rien. et j en sais quelques choses ( les mauvais esprits on  ne dit rien..) courage a toi jullien et revient vite

2. Nous l’avons vu hier il est très amoché mais garde le moral. Bon courage à toi Juju et à ta famille.

3. Julien reçoit beaucoup de soutien  de la part des membres et enfants du club ainsi que des autres coureurs  du peloton cadets.

merci à tous Ghislaine

Les commentaires sont fermés.