La « Vallis Thoroise »

Certains en ont peut être entendu parlé, d’autres pas du tout alors voici quelques explications.

Le vélo club avec le canoë kayak souhaitent organiser un petit raid  aventure pour les enfants de 10 à 16 ans.

Ce raid serait composé de  3 parties , une partie VTT, une autre Course D’orientation et une troisième Canoë….Il se déroulerait au Thor sur la sorgue où s’entraîne le club de Kayak, dans la ville et sur le terrain de cyclo cross…

Les équipes se composeraient de  3 jeunes et nous aurons besoin d’un maximum de parents pour assurer la sécurité.

Comme nous avons tous des emplois du temps assez chargé la seule date pour cette année est le samedi 24 mai.

Merci de nous dire si votre enfant participera à cette aventure, le but étant de partager un moment sportif et convivial . Ce n’est pas une compétition tout le monde doit pouvoir s’amuser.

1 réflexion au sujet de « La « Vallis Thoroise » »

Les commentaires sont fermés.