Vallis Thoroise

Quelques petites précision sur l’organisation de la vallis Thoroise

Dans un premier temps nous avons besoin d’une attestation signée des parents certifiant que l’enfant participant à cette organisation sait nager.

Nous vous donnons rendez vous entre 13h et 13h30 sur la place du Crédit Agricole avec VTT en état et basket pour un départ à 14h.

Nous avons 36 places pour les enfant du club , (premiers arrivés premiers servis)

Cette organisation se veut conviviale , il n’y aura pas de récompense ce n’est pas une compétition. Cela  vous permettra de connaître  les enfants du canoë Kayak que vous voyez tous les samedis sans leur adresser la parole.

Nous demandons aux parents des enfants qui participent à la Vallis Thoroise d’être présents pour assurer la sécurité .

Par ailleurs pour les enfants trop jeunes pour participer à cette manifestation ils peuvent venir accompagnés de leurs parents encourager leur copains mais nous ne ferons pas d’entraînement et nous ne pourrons pas prendre en charge les jeunes enfants .

À la fin de la vallis thoroise nous aimerions organiser un goûter et nous demandons aux mamans et aussi aux papas de nous faire de délicieux gâteaux….

Co enfant                                     canoe