Championnat de Provence minimes et cadets à Grans

Ce dimanche 22 juin se déroulait les championnat de Provence à Grans.

Les minimes ont effectué 5 fois la boucle très vallonnée de 8 Kms

9 coureurs du club ont pris le départ , Valentin Guillot, Dorian Patellaro , Romaric Plauche, Florian Guy, Guillaume Bedel, Auguste  Pasero ,Thomas Largaud ainsi que Juliette Thomann et Marine Largaud .

Dès le deuxième tour le peleton s’est étiré pour voir un groupe d’une vingtaine de coureurs en tête qui arrivera au sprint

.Thomas Jaulgey du VCSAG remporte le sprint et devient Champion de Provence Hugo Walkoviak du même club  termine 2 ème tandis que Valentin Guillot remporte la 3 ème place .

Dorian et Romaric terminent dans ce même groupe.Florian qui était dans ce groupe jusqu’au dernier tour arrive quelques secondes derrière.

Guillaume est dans un groupe un peu en retrait . tandis que nos 4 coureurs Auguste Thomas Juliette et Marine ont été bien courageux puisqu’ils ont fait une bonne partie de la course seuls.

76 cadets ont pris le départ pour cette même boucle de 8 kms qu’ils devaient effectuer 9 fois.

3 coureurs du club ont pis le départ Maxence Galanti, (à qui nous souhaitons a nouveau un très bon anniversaire)Vincenzo  Zamagna et Jullien Guy.

Dans cette catégorie si Maxence a réussi a rester dans le peloton , Vincenzo était dans une mauvaise journée ,il n’a pas réussi à tenir dans le paquet et notre Malheureux Jullien  a à nouveau fait une mauvaise chute qui lui vaut une petit os nasal cassé….

C’est Alexandre Jeannot du VCSAG qui devient champion de Provence après une très belle échappée.

IMG_1949

Un grand bravo à lui!!!