3ème au trophée des santonniers

Ce week end se déroulait le 12ème trophée des santonniers à Aubagne.

Une organisation bien ficelée encore bien réussie.

Le vélo club avait inscrit pas de 38 petits cyclistes qui nous ont tous prouvés dans la joie et la bonne humeur que les entraînements de l’année ont été bénéfiques.

Chacun a apporté sa contribution à notre belle 3èmeplace par équipe sur 28 clubs présents.

Nos plus jeunes coureurs ont fait de belles performances au gymkhana puisque  en poussin 2 Evan remporte cette épreuve  et  Luca se classe 3ème tout comme Léo en poussin 1  et  Lorena 4ème et première fille .

Parallèlement en cyclo cross nos plus grand cyclistes n’ont pas démérité puisque Matthys et Dorian  remportent  brillamment cette épreuve en                  benjamin 1 et minime1  tandis que Valentin prend la 3ème place en minime2.

L’épreuve de sprint a été un peu plus mitigé  en poussin 1 on notera les belles prestations de  Lorena 4ème  et Léo 5ème  en minime 1 la belle 2ème place de Dorian et en minime 2 la 4ème place de Valentin.

Le dimanche après midi pour la course sur route tous nos petits coureurs nous on fait vibrer on oubliera la frayeur que nous a fait Evan en poussin 2 pour parler de la victoire de Dorian en minime 1 et des  très belles courses de Matthys  et Valentin qui terminent  2ème dans leur catégorie respective.

Pour le classement général individuel 9 de nos coureurs terminent sur le podium

Poussin 1 Lorena 2 ème fille et 4ème au scratch

Poussin2 Julie G 1ère fille Julie I 2ème fille et Orlane 3ème fille

Pupille1 Manon 3ème fille

Pupille2 Carla 3ème fille

Benjamin 1 Mathys 1er

Benjamin 2 Victoire 2èmefille

Minime 1 Dorian 1er

Minime 2 Valentin 2 ème

Nous avons beaucoup apprécié l’épreuve de contre la montre par équipe qui a permis de souder encore plus nos petits champions en herbe.

Vous pourrez trouver tous les classements sur le site du vélo club aubagnais  http://www.veloclubaubagnais.com/