Vélo Club Le Thor Gadagne

ENTRE LUBERON ET MONTS DU VAUCLUSE – PETIT PALAIS- 06/07/2014

SL705091Ce dimanche nous nous retrouvons 6 pour cette randonnée organisée pendant la fête de Petit palais.

Pierre Giraudo, Michel Napierala,Michel Pradarelli,J/Jacques Gargowitsch, Yves Élie,Gilbert Agostini après le café traditionnel à 7H15 prennent la direction du Pt Coustellet, Les Carrières Ménerboises, La longue montée de Lacoste, Bonnieux, Apt, où nous reprenons la piste cyclable ,Pont Julien et nous arrivons à la gare de Lumières et enfin la ravitaillement après près de 60 kms parcourus. Casses croûtes, melons,fruits secs,Boissons fraîches et nous nous dirigeons ensuite à Lumières, Goult et un passage difficile sur les contreforts de Goult(14%),bosses et descentes se succèdent pour atteindre Roussillon, St Pantaléon, Les Imberts, Cabrières et la dernière montée pour arriver sur Lagnes et retour à 11H45 à Petit Palais avec 95kms au compteur,4H30 de vélo,1122m de dénivelé+ . Beau parcours, pot de clôture et chacun reprendra la route du retour en voiture ou en vélo pour les courageux.