Rallye du samedi 27 septembre

Ce samedi matin sous un beau soleil 120 cyclo-touristes ont répondu présents pour honorer les routes que nous avions choisis pour eux.

De nombreuses récompensés ont  été distribuées, pour les clubs les plus représentés , le participant le plus jeune, le moins jeune.

IMG_2782

Un tirage de tombola où on pouvait gagner deux  repas dans un restaurant de Châteauneuf de Gadagne.

IMG_2780

Puis un copieux  apéritif a été offert .

Ensuite ,les bénévoles du club ont pu partager ensemble une excellente paëlla confectionné par Ellie m^me le chien à pu profiter de e délice et n’en a pas laissé un grain.

IMG_2792                     IMG_2789                                                                IMG_2798

Un bon moment de partage entre cyclotouristes et compétiteurs ou parents de compétiteurs.