Dorian Victoire Pauline champions de vaucluse

champion vaucluse tous

Ce dimanche 19 octobre le cyclo cross de Bollène était le support du championnat de Vaucluse à partir de la catégorie minimes jusqu’au master.

Le club compte 2 champions de Vaucluse  dans la catégorie minime.

Dorian qui a remporté la course et a remporté ainsi un très beau maillot et Victoire  elle aussi a fait une très belle course et endosse ainsi le maillot de champion de Vaucluse.

DSC_0327 DSC_0323

Chez les filles qui couraient avec les cadets c’est à dire les cadettes les juniors et les séniors Pauline termine 1 ère fille et endosse ainsi le maillot de champion de Vaucluse junior

DSC_0483.

En espoir Philippe monte sur la 3ème marche.

DSC_0490

Dans la catégorie master Christophe aurait pu emporter ce championnat mais la malchance étant avec lui il crève à l’avant et à l’arrière il est contraint à l’abandon.C’est donc olivier qui monte sur la 2ème du podium et Cyril termine 4ème.

DSC_0492