Samedi 4 octobre St Rambert d’Albon

Ce samedi quelques coureurs du club se sont déplacés à St Rambert D’Albon dans la Drôme pour un cyclo cross.

En poussin Lorena Patellaro parti quelques secondes devant les garçons ne s’est jamais fait rattrapée et remporte la course.

Evan Jullian en pupille réussi à se faufiler et termine 4ème de la course, son frère Corentin en benjamin a fait un bon départ mais n’a pas réussi à conserver sa place et se classe finalement 12ème.

En minime Dorian Patellaro a fait un très bon départ il termine  2ème de la course et Victoire Plauche dans cette même catégorie a éprouvé quelques difficultés elle se classe 25ème..

En cadet Romaric Plauche parti un peu à l’arrière réussit a bien remonté et termine à la 6ème place.

En Junior Maxence Galanti parti également un peu à l’arrière se classe 7ème David Prieto dans cette m^me catégorie se classe 9ème. .

En senior Christophe Jullian  Olivier Galanti (victime d’une crevaison) et Sébastien Prieto  se classent respectivement à la 21 ème et à la 30ème place et 34ème place.

Cliquez sur le lien ci dessous pour voir les classements

CC_StRambertAlbon_04102014