Cyclo cross St Jean de Védas

Quelques courageux qui ont certainement moins besoin de sommeil que d’autres se sont déplacés jusqu’à St jean de Védas (34) ce dimanche 23 novembre.

Le soleil n’était pas au rendez vous mais nous avons échappé  à la pluie .OUF pas de boue 🙂

Les circuits étaient bien adaptés pour les différentes catégories. De très nombreux coureurs dans  toutes catégorie notez le chiffre exceptionnel de 68 coureurs minimes, mais également plus de 40 cadets et même chose pour les juniors.

En école de cyclisme nous avions 6 coureurs Zoé, Arthur, Gaël, Joris, Quentin et Victoire nos filles cadettes Alizée , Marine et Gwendoline  ont couru avec les minimes . Romaric a pris le départ chez les cadets de même que Pauline  Maxence lui  en junior.(je n’ai pas les classements donc je ne dis rien pour ne pas faire d’impair)

Il faut noter que comme nous ne courons pas dans notre comité donc nos coureurs partent un peu en arrière

DSC_0301                           DSC_0316

DSC_0412                  DSC_0413

En prélicencié donc Zoé a fait preuve de beaucoup d’agilité, elle est première fille  son grand frère Arthur en pupille après un départ difficile a fait une belle remontée.

DSC_0333                       DSC_0335

Chez les benjamins Gaël a fait un bon départ et fait une course très honorable Joris quand à lui fait toujours de gros progrès.

DSC_0375DSC_0378DSC_0379DSC_0389DSC_0383

En minimes Quentin a eu un peu de mal aujourd’hui mais la nuit avait été courte, même chose pour Victoire qui rate son départ, déraille et donc se décourage une peu . Nos cadettes  Marine et Alizée ont fait la course presque ensemble , une course linéaire et un classement correct au final, Gwendoline a fait une course pleine de courage.

DSC_0445                        DSC_0441

En cadets Romaric après un départ plus que moyen  a fait une belle remontée jusqu’aux environ de la 15ème place. Pauline qui courait avec les cadets a fait un bon départ et a essayé de maintenir le plus longtemps possible mais ce n’est pas facile.

DSC_0457

Pour Maxence ça a été tout le contraire un départ excellent puis une chute qui lui fait perdre beaucoup de place Dommage!!!

DSC_0544           DSC_0559           DSC_0551

Encore une fois nous avions 4 coureurs en séniors Christophe Fred Olivier et Cyril pour ces  4 papas la courses a été difficile mais ils ont fini avec le sourire c’est un bel exemple pour nos jeunes. Le vélo c’est du plaisir.

DSC_0515

Un petit mot pour Nicolas le super speaker qui encore fois a mis une  ambiance de feu ! « Petit par l’âge  » mais grand par le talent!!!!

DSC_0503

Et nous avons eu la chance de pouvoir voir notre marraine Christel avec Rodolphe  et leur  petit Alexandre  un vrai petit ange.Elle embrasse tout le club .