Organisation week end du Téléthon au VCTG 5 & 6 décembre

Cette année le vélo club participe au téléthon dans les  2 communes qu’il représente.

Le vendredi 5 décembre au Gymnase du Thor.

La municipalité du Thor ayant décidé d’organiser une soirée sportive pur le téléthon nous avons bien entendu répondu présent.

Par ailleurs de 17h à 21h, les activités proposées (tennis de table, badminton, volley ball, handball, football, basket ball, tennis, wa jutsu, iso stretching, zumba…) seront axées surtout sur les enfants accompagnés de leurs parents. Le passeport enfant sera à 5€ et contiendra un sandwich (1 saucisse)+frites + 1 boisson + accès à TOUTES les activités.

A partir de 21h, des minis tournois (handball, volley ball, basket ball, football…) et des animations (iso stretching, zumba, relaxation…) animeront la nuit jusqu’à l’épuisement des participants !!!Il serait bien ppur ce la d’essayer de former des équipes de 6 mebres du club ou pas , parents amis…sont les bienvenus. Le passeport adulte sera à 10€ et contiendra un sandwich (2 saucisses)+frites et une boisson au choix + accès à TOUTES les activités.
Le passeport activités sera à 3€.

Il serait bien de venir avec un accessoire fluo.

Plus d’infos sur la page Facebook qui a été crée pour l’évènement :

10420781_10203082828775675_8611389160547988102_n

Le samedi 6 décembre à Châteauneuf de Gadagne

Comme chaque année le vélo club organise un rallye au profit du Téléthon. Ce rallye part de la place du marché à Châteauneuf de Gadagne et chacun part sur  le circuit qui lui convient.

Ce samedi 6 décembre  donc il n’y aura pas d’entraînement l’après midi au Thor  mais vous êtes tous invités  petits et grands  à venir sur la place du marché pour participer au rallye départ 14h place du marché. Il y aura des circuits adapté à chacun . La participation est de 2€ mais ensuite chacun est libre de donner ce qu’il veut … c’est pour le téléthon.

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.

affiche 2014parcours 2014 grand parcours 2014