Triste nouvelle Cérémonie

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Le club est endeuillé et très triste, nous venons d’apprendre le décès de Claude Eydoux le grand père de Kyllian .Nous présentons à toute sa famille nos plus sincères condoléances. Nous partageons très sincèrement leur douleur.

Un dernier hommage lui sera rendu ce lundi 24 novembre à 11h au funérarium d’Orange.

4 réflexions au sujet de “Triste nouvelle Cérémonie”

1. moi j’ai juste envie de dire que mon papi avait 4 autres petits enfants qui sont aussi dans la peine merci de les avoir oublier!!!!!

2. On ne vous a pas oublié loin de là c’était juste pour que les membres du Club qui ne le connaissaient pas trop voit de qui il s’agissait. Nous avons aussi écrit que nous apportions notre soutien à toute la famille . Nous comprenons très bien que tu sois très triste. Bon courage à vous.

Les commentaires sont fermés.